Where is Bryan ?

0 vote

Where is Bryan ?

Pour une fois ce ne sont pas mes pious pious.. Mais ceux de la copine, prof d’anglais en ordinaire Un matin ordinaire dans une 4e ordinaire. Un cours d’anglais comme tous les autres, où l’on cherche Bryan, in the kitchen. Et quand on finit par le trouver, il faut coller les documents dans le cahier, pour éviter la semaine suivante les réflexions désagréables du genre :

  • Euhhhh je ne trouve plus ma feuille.
  • Mais non, moi j’ai pas eu la feuille. Vous me l’avez pas donnée.
  • Je suis sûr que je l’avais collée dans mon cahier, mais c’est bizarre, elle n’est plus là. Donc Miss Teacher prévient, pas de blague, on colle. Germaine fouille sa trousse. Ouf il reste un tube de colle. Fausse joie, le niveau du tube est aussi bas, que son moral un matin de rentrée de vacances. Mais Germaine a de la ressource, alors hop fouille du sac, et le saint Graal, un beau pot de colle. Mais pas la colle de Prisunic, la colle de luxe, la colle de compétition. Alors Germaine badigeonne, en met un peu trop, mais c’est pas grave. Il suffit de frotter avec la main. Et Germaine pose sa main sur celle de Lucienne :
  • Tu as vu, ni vu ni connu, hop un peu de colle à faux ongles et zou Bryan is in the cahier.
  • Trop forte ma biche. Allez lâche moi la main je dois écrire la date. Hummm vous la voyez l’embrouille ? Germaine et Lucienne ont fini l’heure, collées serrées, sans oser prévenir de la méprise. Bryan ? Where is the solvant ??? at the infirmerie ?
notez cet article
0 vote

Une réaction ? SMS